se-protéger-des-énergies-négatives-1

Chers amis,

Je voulais vous faire part de mes découvertes au sujet des entités négatives. En effet, on sait peu de choses sur ces êtres qui peuplent la Terre dans l'invisible et contrôlent l'humanité depuis des milliers d'années.

Il se trouve que j'ai vécu une expérience qui m'a complètement éveillée à leur agissements. Nous vivons dans une réalité déformée et il est temps que les humains sachent qui ils sont vraiment et qui sont ces entités qui nous contrôlent.

Pendant des années, j'ai souffert d'une présence ennemie sur moi, sans savoir qui j'étais et en ignorant tout du contrôle de cet être particulièrement méchant. Il a tout fait pour me détruire allant de ma vie professionnelle à ma vie intime. J'ai dû me battre pour me libérer et maintenant je souhaite témoigner de l'horreur que beaucoup d'être humains vivent sans savoir qu'ils ont aussi un ennemi caché au plus profond de leur intimité.

Je ne vais pas vous parler de mon quotidien affreux ni de mon intimité, mais je vais tenter de vous expliquer ce qui se cache derrière ces êtres sans âme. Vous n'êtes pas obligés de me croire, mais sachez que ces êtres agissent dans l'ombre et prennent de plus en plus de pouvoir sur l'être humain et qu'un jour si ne faisons rien, le monde deviendra un enfer et il sera trop tard pour les contrer.

Je vais vous décrire de manière succinte les faits les concernant, puis je publierai un article régulièrement pour détailler leurs agissements ignobles.

Une chose à savoir tout d'abord, c'est que nous ne sommes pas venus sur cette Terre de notre plein gré, en effet, nous sommes forcés à nous incarner et à intégrer un monde en ayant perdu la conscience de nos origines et de notre passé. Nous sommes comme des êtres sans identité, qui avons tout oublié de notre histoire.

Ceci n'est pas normal et tant de gens acceptent le fait d'avoir aucun souvenir de leur vie passée et de leur identité, pourquoi ? Tout simplement, parce que tous les humains en venant ici sont formatés pour penser que cette amnésie est normale, soit parce que c'est Dieu qui l'a décidé ainsi, soit à cause du karma ou d'autres croyances.

Mais comment peut-on penser que nous sommes des êtres vierges qui n'ont pas de marque de notre passé, nous venons tous de quelque part et je vous assure que nous avons tous une identité d'âme et nous avons tous subi un effacement de notre mémoire.

C'est extrêmement grave et peu de gens se soucient de savoir comment leur âme est venu ici et pourquoi, mais c'est important car sinon nous restons le jouet d'un destin qui ne nous appartient pas et que nous ne gérons pas.

La plupart des êtres humains savent que l'esclavage est une chose très mauvaise et qu'à notre époque on ne devrait plus enchaîner des êtres pour notre service personnel. Alors sachez que ces êtres sans âmes nous enchaînent dans l'invisible comme des esclaves et je peux vous dire que j'ai subi les pires atrocités dans mon corps physiques au moyen d'instruments de torture invisibles à nos yeux humains, mais visible en hypnose, en état alpha.

Je sais que c'est difficile à croire, mais il faut penser que dans le monde de l'invisible, ce qui prime c'est l'énergie et certains êtres sont très voraces en énergie et comme l'être humain en a beaucoup, il est la première proie de ces êtres.

Nous devons prendre conscience du potentiel énergique que nous avons, nous les humains, car comme il est invisible, nous croyons que nous avons qu'un corps physique, mais nous sommes tellement plus que de la chair, nous avons tous un corps de lumière décrit par la plupart des gens qui ont fait une NDE (expérience de mort imminente) ou du voyage astral.

Nous avons plusieurs corps et ces entités se servent en énergie sur ces corps invisibles, il s'agit de nourriture pour eux et nous sommes considérés par eux comme des animaux, comme nous lorsque nous mangeons les animaux.

Je vois déjà certains dire non c'est impossible, nous sommes des êtres libres et nous décidons de notre destin, alors comment expliquez-vous qu'un enfant naisse autiste ou qu'un autre se retrouve en chaise roulante suite à un accident, pensez-vous que ces êtres sont vraiment libres de leur destin et qu'ils ont choisi une vie si difficile ?

Je pense que non, ils ont acccumulé une grande souffrance déjà avant de venir sur cette Terre et celle-ci se manifeste dans la matière par l'incarnation. Nous pourrons dire ce que nous voulons au sujet du karma, mais si nous acceptons cette loi inhumaine, c'est que nous choisissons la souffrance et que nous vivons tous les jours dans une prison sans conscience.

Nous ne pouvons accepter la souffrance plus longtemps et je veux faire partie des nouveaux humains qui la refusent, car je sais d'où elle vient, suite à mon expérience un peu hors du commun.

J'ai vécu plusieurs années subissant le harcèlement de plusieurs entités négatives qui étaient fixées sur mon aura et plus je me rebellais, plus ils me torturaient et plus je refusais leurs injonctions inhumaines, et plus ils devenaient méchants et manipulateurs.

Je tiens à témoigner de l'enfer que j'ai vécu dans l'invisible pour montrer au gens que la plupart des obstacles qu'ils vivent au quotidien provienent quasiment à 100% de ces entités.

En effet, elles sont à l'origine de nos problèmes sur tous les plans, car elles prennent plaisir à nous faire souffrir et à nous amener tous les soucis possibles, ce qui est difficilement concevable pour un esprit humain.

Il se pourrait que les humains puisse avoir une vie beaucoup plus facile sans la présence de ces ennemis invisibles et je vais même jusqu'à dire que toutes les maladies ont été créées par eux pour nous contrôler.

C'est une affirmation risquée, car je n'ai pas de preuve physique comme le voudrait la science limitée de notre monde. Cependant, j'ai pu ressentir les maléfices utilisés sur mon corps et je peux décrire et dessiner leurs instruments de torture. De plus, je peux vous certifier que le plus banal des rhume jusqu'aux cancers foudroyants proviennent de ce qu'ils posent sur nos corps et je décrirai en détail au fur à mesure de mes articles les causes de ces maladies.

Je pourrais vous donner des conseils pour lutter contre ces entités et vous pourrez me joindre en cas de besoin par le biais de ce blog.

Pour vous aider, je pourrais vous donner des indications en privé, il suffit pour cela de m'écrire et je m'engage à vous répondre dans les meilleurs délais.

Ayant été moi-même aux prises d'entités très agressives, je n'ai pas trouvé grand monde pour m'aider à me défendre, en particulier lorqu'il s'agit de phénomènes paranormaux. Donc, n'hésitez pas à me contacter pour tout type de problème.

Bien à vous.